LIGUE World of Warcraft Miniatures 2012

Ainsi débute la ligue de 2012 qui se déroulera sur 12 tournoi et où les scores des 6 meilleurs résultats de l'année pour chaque joueur donneront le Champion de la Ligue 2012

Règle :
- Utilisation d'une Epic uniquement en full faction : exemple Bolvar avec des humains ( sauf celle qui n'ont pas de troupe )
- Un personnage nommé ne peut être en double dans une team
- Trois points pour une victoire, 2 pour le bye et 1 pour une défaite
- Vous pouvez gagner un point sur le tournoi si vous remplissait une des options suivantes :
Team full faction
Team avec une Epic ( vous ne pourrez gagner un point qu'une fois par Epic par an )
Team avec la même classe ( Mage , Paladin ect ...)

Frederic 9pts - // - 11pts - // - 12pts - // - // - // - 10 - // -
Xavier 8pts - 9pts - 12pts - 11pts - 14pts - 7pts - 11pts - 15pts - 13pts - 14pts -
Yann 7pts - 7 pts - 8pts - 6pts - 10pts - // - 11pts - 10pts - 9pts - 8pts -
Tanguy 5pts - // - 9pts - // - 8pts - 9pts - // - 10pts - // - 9pts -
Lauky 5pts - 7pts - 9pts - 9pts - 8pts - // - 10pts - // - // -
Thomas // - 7pts - 5pts - 5pts - 5pts - 8pts - 10pts - 6pts - 7pts - 12pts -

mais tout ne fait que commencer !!

Tournoi du Mois de Mars

Tournoi de la ligue le dimanche 10 Mars
Inscript
+ Xavier
+ Thomas
+ Frederic
+ Lauky
+ Yann
+Tanguy

Tournoi

NOUVEAU FORUM

dimanche 19 avril 2009

Régles version 1.03

Les principaux changements des régles sont :

- 102.2 Si plusieurs joueurs remplissent simultanément cette condition, déterminez le vainqueur en suivant les
règles ci-dessous :
• Le joueur qui a dépassé le total d’honneur de son groupe (201.1) du plus grand nombre de points est
déclaré vainqueur.
• Si on est toujours à égalité, le jeu continue jusqu’à ce qu’un joueur ait dépassé le total d’honneur de son
équipe de plus de VPs que l’autre.

- 304.2 Chaque Familier est un personnage et possède une horloge qui est initialisée à la même valeur que celle de
son maître après qu’il ait payé le coût de l’invocation. Chaque familier joue son tour individuellement et
séparément de son maître. Cependant, un familier est retiré du jeu si son maître est détruit. Chaque familier
possède la même faction que son maître. Le coût d’un familier est de 0. Les Familiers suivent les mêmes
règles que tous les personnages à l’exception du point suivant :
304.2a Les joueurs ne marquent pas de VPs pour la destruction d’un familier. Les Familiers ne réapparaissent
pas (ou ne ressuscitent pas). Les Familiers ne bloquent pas les Lignes De Vue (LOS) (405.3).

- 405.4 Il y a une exception au paragraphe 405.3. Pour une portée de 4, s’il y a six chemins différents de même
longueur entre la source et la destination, et que quatre de ces chemins traversent le moindre élément de
terrain bloquant la LDV (la dernière case exclue), alors la LDV de la case source à la case destination est
bloquée.

- 709.6 Certains effets de remplacement remplacent les dégâts qui devraient être infligés. Ils le font en changeant
un ou plusieurs attributs spécifiques de ces dégâts. Les attributs qui ne sont pas expressément modifiés
restent les mêmes dans la modification des dégâts.

http://laurent.siteweb.free.fr/doku.php?id=regles:accueil

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