LIGUE World of Warcraft Miniatures 2012

Ainsi débute la ligue de 2012 qui se déroulera sur 12 tournoi et où les scores des 6 meilleurs résultats de l'année pour chaque joueur donneront le Champion de la Ligue 2012

Règle :
- Utilisation d'une Epic uniquement en full faction : exemple Bolvar avec des humains ( sauf celle qui n'ont pas de troupe )
- Un personnage nommé ne peut être en double dans une team
- Trois points pour une victoire, 2 pour le bye et 1 pour une défaite
- Vous pouvez gagner un point sur le tournoi si vous remplissait une des options suivantes :
Team full faction
Team avec une Epic ( vous ne pourrez gagner un point qu'une fois par Epic par an )
Team avec la même classe ( Mage , Paladin ect ...)

Frederic 9pts - // - 11pts - // - 12pts - // - // - // - 10 - // -
Xavier 8pts - 9pts - 12pts - 11pts - 14pts - 7pts - 11pts - 15pts - 13pts - 14pts -
Yann 7pts - 7 pts - 8pts - 6pts - 10pts - // - 11pts - 10pts - 9pts - 8pts -
Tanguy 5pts - // - 9pts - // - 8pts - 9pts - // - 10pts - // - 9pts -
Lauky 5pts - 7pts - 9pts - 9pts - 8pts - // - 10pts - // - // -
Thomas // - 7pts - 5pts - 5pts - 5pts - 8pts - 10pts - 6pts - 7pts - 12pts -

mais tout ne fait que commencer !!

Tournoi du Mois de Mars

Tournoi de la ligue le dimanche 10 Mars
Inscript
+ Xavier
+ Thomas
+ Frederic
+ Lauky
+ Yann
+Tanguy

Tournoi

NOUVEAU FORUM

jeudi 23 avril 2009

Archmage Arugal

ARCHMAGE ARUGAL

L'Archimage Arugal était par le passé un des membre du Kirin Tor de Dalaran. C’était un piètre lanceur de sorts, et il n’arrivait pas à la cheville des plus puissants membres du kirin Tor.

Lorsque Dalaran fut détruite par le Fléau, Arugal était l'un des survivants qui se battaient toujours contre les mort vivants et les démons. Mais chaque magicien mort dans la bataille se relevait, ajoutant son ancienne force au Fléau croissant. Arugal parvint à survivre mais fut rongé par la folie.

Grâce aux écrits du livre d'Ur, et à des reliques magiques dont il se servait pour renforcer ses faibles pouvoirs, Arugal invoqua sur Azeroth les voraces Worgens. Les hommes loup sauvages abattaient certes les mort-vivants, mais ont rapidement combattu les magiciens eux-mêmes. Les worgens assiégèrent la forteresse du Baron d'Agelaine. Situé au-dessus du hameau minuscule de Bois du Bûcher, elle est rapidement tombée dans l'ombre et la ruine.

Finalement Arugal a adopté les Worgens et les traite aujourd’hui comme ses propres enfants et a pris sa "retraite" à l’ancienne demeure du Baron d'Argelaine, renommée Donjon d'Ombrecroc. Il réside toujours là, protégé par son animal de compagnie massif, Fenrus, et hanté par les fantômes vindicatifs du Baron d'Argelaine et de ses suivants. On dit également qu'il serait la cause de la malédiction qui s'est abattue sur Bois du Bûcher, qui transforme les habitants en worgens une fois la nuit tombée.

Après sa mort, Arugal fut ressuscité par le Roi Liche lui-même, et lui et ses worgens sont devenus alliés au Fléau et se trouvent en Norfendre, dans les Grisonnes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire