LIGUE World of Warcraft Miniatures 2012

Ainsi débute la ligue de 2012 qui se déroulera sur 12 tournoi et où les scores des 6 meilleurs résultats de l'année pour chaque joueur donneront le Champion de la Ligue 2012

Règle :
- Utilisation d'une Epic uniquement en full faction : exemple Bolvar avec des humains ( sauf celle qui n'ont pas de troupe )
- Un personnage nommé ne peut être en double dans une team
- Trois points pour une victoire, 2 pour le bye et 1 pour une défaite
- Vous pouvez gagner un point sur le tournoi si vous remplissait une des options suivantes :
Team full faction
Team avec une Epic ( vous ne pourrez gagner un point qu'une fois par Epic par an )
Team avec la même classe ( Mage , Paladin ect ...)

Frederic 9pts - // - 11pts - // - 12pts - // - // - // - 10 - // -
Xavier 8pts - 9pts - 12pts - 11pts - 14pts - 7pts - 11pts - 15pts - 13pts - 14pts -
Yann 7pts - 7 pts - 8pts - 6pts - 10pts - // - 11pts - 10pts - 9pts - 8pts -
Tanguy 5pts - // - 9pts - // - 8pts - 9pts - // - 10pts - // - 9pts -
Lauky 5pts - 7pts - 9pts - 9pts - 8pts - // - 10pts - // - // -
Thomas // - 7pts - 5pts - 5pts - 5pts - 8pts - 10pts - 6pts - 7pts - 12pts -

mais tout ne fait que commencer !!

Tournoi du Mois de Mars

Tournoi de la ligue le dimanche 10 Mars
Inscript
+ Xavier
+ Thomas
+ Frederic
+ Lauky
+ Yann
+Tanguy

Tournoi

NOUVEAU FORUM

lundi 23 août 2010

Les Gobelins

A l’origine esclave des trolls de la jungle de l’île de Kezan, le peuple gobelin était contraint d’extraire du minerai de kaja'mite dans les entrailles volcaniques du mont Kajaro.

Les trolls utilisaient ce puissant minerai pour leurs rituels vaudous, mais il eut un effet inattendu sur les esclaves qui y étaient exposés en permanence : il insuffla une aux gobelins une intelligence et une ruse surprenantes. Fabriquant en secret leurs propres puissants instruments d’ingénierie et d’alchimie, les gobelins renversèrent rapidement leurs oppresseurs et s’approprièrent le territoire de Kezan. Les mines, qui étaient autrefois leurs geôles, leurs camps de travail et la base de leur rébellion devinrent la ville de Terremine. Serpentant au cœur de l’île en un étourdissant réseau de tunnels, chambres et conduites de lave, Terremine illustre parfaitement la structure mentale complexe et imprévisible des gobelins.


La cupidité naturelle des gobelins les éleva rapidement au rang de maîtres du commerce. Les princes marchands apparurent au cours de la Première guerre, lorsque les gobelins les plus intelligents apprirent à tirer parti du conflit. Ils amassèrent d’énormes fortunes, et l’île de Kezan devint une plaque tournante pour des flottes entières de vaisseaux marchands gobelins. Au cours de la Deuxième guerre, l’un des princes marchands accepta de louer les services de sa faction à la Horde. Après la défaite de cette dernière, les gobelins tirèrent les leçons de l’échec cuisant de leurs confrères et réalisèrent qu’ils pouvaient doubler leurs profits s’ils ne se cantonnaient pas à une seule relation de manière aussi restrictive. À la fin de la Troisième guerre, ils fournissaient des armes, véhicules et services clandestins à la Horde et à l’Alliance. Mais cette situation n’était pas faite pour durer...

Depuis peu, les gobelins de Kezan sont à nouveau en conflit avec l’Alliance – des rencontres incongrues et peu rentables avec des membres de cette faction ont incité certains princes marchands à renoncer à leur confortable neutralité. Reforgeant d’anciens pactes avec leurs alliés du passé, les gobelins ont été accueillis dans la Horde à bras ouverts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire