When time is called at the end of a round, the players finish the current tick and then play 2 additional ticks (including end of tick 5/10 procedure if any of the ticks were 5 or 10). Then, play stops, and the match winner is determined using the following process:
• A player or team wins the match if he or she is closer in victory points to the total number of victory points that he or she needs to normally win.
• If both players or both teams are an equal number of victory points away from a win, each character on or adjacent to a Victory Point location scores 1 additional point for its party. Totals are again compared to see who is closer to the total number of victory points that they need to normally win. The person or team closer to the victory point total needed for their party is the winner. In the case of one or both players or teams exceeding the number of victory points that they need to normally win, the person or team exceeding by more victory points is the winner.
• If both totals are either equal distance away from their victory point totals, or are both over the victory point totals by the same amount, the player or team whose party costs the most honor is the winner of the game.
• If both parties cost the same amount of honor, then play continues in sudden death mode 1 tick at a time, and the winner is the person or team that scores the first victory point. It’s possible that during this time both players or teams score the same amount of simultaneous victory points. In this case, play continues. During sudden death mode, at the end of each tick, each character on or adjacent to a Victory Point location scores 1 point for their party.
En Français
Quand le temps est appelé à la fin d'un cycle, les joueurs peuvent terminer le tour, puis ils peuvent jouer 2 tours supplémentaires (y compris la fin de cocher 5 / 10 la procédure si l'un des tiques a été de 5 ou 10). Ensuite, le jeu s'arrête, le gagnant est déterminé selon le processus suivant:
• Un joueur ou une équipe gagne le match, si il ou elle est plus proche en points de victoire pour le nombre total de points de victoire qu'il doit normalement gagner.
• Si les deux joueurs ou deux équipes sont à égalitésur les points de victoire, chaque caractère sur ou à proximité d'un emplacement Victory Point scores 1 point supplémentaire pour son parti. Les totaux sont de nouveau rapport pour voir qui est le plus proche du nombre total de points de victoire qu'ils doivent normalement gagner. La personne ou l'équipe la plus proche de la victoire total nécessaire pour leur parti est le gagnant. Dans le cas d'un ou deux joueurs ou les équipes de dépasser le nombre de points de victoire qu'ils doivent normalement gagner, la personne ou l'équipe dépassant de plus de points de victoire est le gagnant .
• Si les deux totaux sont égaux, soit loin de leur point de victoire totale, ou sont à la fois sur le point de la victoire totale du même montant, le joueur ou l'équipe dont le parti le plus frais de l'honneur est le gagnant de la partie ( Celui qui a marqué le plus de points de victoire ).
• Si les deux parties ont le même coût en honneur, le jeu se poursuit dans la mort subite du mode 1 de cocher à la fois, et le gagnant est la personne ou l'équipe qui marque le premier point de la victoire. Il est possible que, pendant ce temps les deux joueurs ou des équipes d'évaluation de la même quantité de points de victoire simultanée. Dans ce cas, le jeu continue. Au cours de la mort subite mode, à la fin de chaque tick, chaque caractère ou à côté d'un emplacement Victory Point scores 1 point pour leur parti.
Attention à la traduction française !!!!
RépondreSupprimerau début : ce n'est pas deux tours additionels, amis deux tiques ! complètement différent.
Tour = tour de jeu d'une figurine.
Tique = un tique de l'horloge principale !
Ce n'est pas bien d'utilisé une traduction "automatique" ... ça fausse tout ! (et ça se voit... suffit de lire pour s'en rendre compte ^^)