LIGUE World of Warcraft Miniatures 2012

Ainsi débute la ligue de 2012 qui se déroulera sur 12 tournoi et où les scores des 6 meilleurs résultats de l'année pour chaque joueur donneront le Champion de la Ligue 2012

Règle :
- Utilisation d'une Epic uniquement en full faction : exemple Bolvar avec des humains ( sauf celle qui n'ont pas de troupe )
- Un personnage nommé ne peut être en double dans une team
- Trois points pour une victoire, 2 pour le bye et 1 pour une défaite
- Vous pouvez gagner un point sur le tournoi si vous remplissait une des options suivantes :
Team full faction
Team avec une Epic ( vous ne pourrez gagner un point qu'une fois par Epic par an )
Team avec la même classe ( Mage , Paladin ect ...)

Frederic 9pts - // - 11pts - // - 12pts - // - // - // - 10 - // -
Xavier 8pts - 9pts - 12pts - 11pts - 14pts - 7pts - 11pts - 15pts - 13pts - 14pts -
Yann 7pts - 7 pts - 8pts - 6pts - 10pts - // - 11pts - 10pts - 9pts - 8pts -
Tanguy 5pts - // - 9pts - // - 8pts - 9pts - // - 10pts - // - 9pts -
Lauky 5pts - 7pts - 9pts - 9pts - 8pts - // - 10pts - // - // -
Thomas // - 7pts - 5pts - 5pts - 5pts - 8pts - 10pts - 6pts - 7pts - 12pts -

mais tout ne fait que commencer !!

Tournoi du Mois de Mars

Tournoi de la ligue le dimanche 10 Mars
Inscript
+ Xavier
+ Thomas
+ Frederic
+ Lauky
+ Yann
+Tanguy

Tournoi

NOUVEAU FORUM

lundi 2 novembre 2009

Dungeon Crawl partie 2

Bienvenue sur le second épisode de Dungeon Crawl. Il est temps de ressortir vos parties PvE et abattre des monstres! Le donjon est le mieux joué avec un joueur contrôlant le parti des raids d'instance et d'un lecteur de donjon contrôler les monstres, mais il peut également être joué en solo.

Configurer carte

Vous aurez besoin de trois Totems, deux pièces de terrains du cimetière, des lots de terrains (ou ce que vous voulez utiliser) pour construire les murs, les points huit monstres, et huit pièces de terrains drapeau pour le Monster frayer. Espaces mur ne peuvent pas être inscrits ou survolé.

Water Distillers

Il ya trois spéciales Distillers dans le donjon qui renforcent le pouvoir du patron. Chaque distillateur, dans le cachot donne le Boss +1. Distillers agissent comme des totems en ce qu'ils ne bloquent pas la LOS, ne bouge pas, et ne peuvent pas être endommagés par des effets de AOE. Distillateurs ont 3.

Setup: Raiders

Il ya deux points Spawn à choisir que vous entrez dans le donjon. Notez que dès que votre premier personnage engendre à l'un des deux points de réapparition, vous recevrez immédiatement attirer l'attention des deux monstres, vous voudrez peut-être votre réservoir (quelqu'un qui peut prendre quelques coups) pour entrer en premier.

Setup: Monsters

Grab huit monstres. Si vous voulez aller avec un thème particulier, donjon, vous pouvez choisir de n'utiliser que Créatures de la mer ou d'Elémentaires seulement, mais une grande variété de différents monstres sont généralement plus intéressants. L'un de ces monstres obtient d'être le boss du donjon.

Place 1 totem (ce sont les Distillers) sur chacun des 3 espaces totémiques sur la carte (le rouge teinté de compteurs).

Le monstre Boss commence la partie qui occupe le Kalithresh point d'apparition dans la chambre centrale. Les sept autres monstres devraient être mis sur le Monster sept spawn points, soit placées que le joueur voit donjon en forme ou au hasard. Par hasard, choisissez un monstre inoccupés point d'apparition et de roulis (en ignorant 8-10) pour déterminer lesquels Monster commence là. Vous allez être simplement en utilisant les cartes de personnages de Monster, alors laissez-leur plan d'action des fiches de bar dans votre classeur. Avant le match commence, tous les huit monstres devraient être sur le bord. Prenez note des Monster est au point d'apparition qui, comme il sera utile plus tard. Maintenant, ajoutez à l'honneur des monstres.

Setup: Party

Une partie donjon est constitué de trois caractères. Le total de l'honneur de la Monsters (ne comptez pas le Boss) fixe la limite d'honneur parti basé sur les points suivants:

Monster Honor
Partie Honor Limit
30 ou moins 15
40 ou moins 18
50 ou moins 21
51 + 24

Vous pouvez également travailler en arrière. Si votre ami vous apporte un honneur de la partie 17 de raid du donjon que vous avez configuré, vous pouvez construire votre équipe de Monster en utilisant jusqu'à 40 l'honneur, ainsi que toute autre mini pour représenter le patron.

Dealing with Monsters

Un ajout au régime initial Aggro pour ce donjon: les monstres sont très protectrices avec les Distillers. Quand un personnage détruit une Distiller, que les gains de caractère de l'Aggro jeton. Reproduits ci-dessous sont les règles de Aggro, Moves Monster, Monster et la santé pour ceux qui ne sont pas familiers. Si vous les connaissez, vous pouvez passer à Warlord Kalithresh et de voir le patron vous serez confrontés.

Aggro

Se rapprocher de Monsters les obtient toutes s'énervent. Dans le jeu en ligne, c'est ce qu'on appelle le "aggroing une foule." Un personnage qui a «aggro» est le membre du parti les monstres vont être Gunning for, donc c'est bien si ce caractère peut survivre à une attaque ou deux.

Les monstres ont une portée d'agressivité de 4 espaces. Ligne de mire (LOS) est également toujours vérifié entre Monster et intrus. Un personnage peut être 2 places de loin d'un monstre, mais pas être à Los du Monstre, parce qu'un mur qui les sépare. Le premier personnage entre en aggro un Monster's large obtient le Aggro jeton (utiliser une pièce de monnaie, bouchon de la bouteille, ou ce que pour marquer ce caractère, comme celui «avec aggro"). Si deux caractères en quelque sorte les deux se retrouvent dans l'aggro un Monster's large simultanément, la plus proche de la Monster gagne l'Aggro jeton. S'ils sont à égalité, le parti qui décide qui l'obtient. Toutefois, dans tous les cas, s'il y en a déjà le caractère Aggro jeton, un autre personnage ne peut pas le gain de cette façon. Un personnage perd l'Aggro jeton quand il meurt ou quand il n'est pas dans la gamme d'agressivité de tous les monstres, même pour une fraction de seconde.

Vous mai ont remarqué que certaines cartes barre d'action ont la parole "Aggro" dans leur barre de référent-Orient. Je vais attendre pour vous de vérifier vos cartes Warrior maintenant. . .

Ok, donc si vous jouez une carte d'Aggro tandis que dans la gamme d'agressivité de tout Monster, le personnage qui a joué la carte gagne l'Aggro jeton. Provocation et Protector aussi très bien contre les monstres de donjon, ce qui est un compte si vous pensez que vous aurez du mal à garder l'aggro là où vous le voulez.

Monster Moves

Loi sur les monstres qui, au début de tiques 3, 6 et 9. Une fois un monstre a eu son espace personnel violée, elle continuera à poursuivre la partie, même si les membres du parti quittent le territoire de l'aggro ou de canard de LOS. Tous agissent monstres avant tout les joueurs agissent sur ces tiques. Ne vous occupez pas de garder la trace de leurs horloges, vous ne serez pas payer pour leurs attaques. Certains bénéficieront de cette méthode, et certains vont souffrir.

Les monstres toujours se déplacer comme ils le peuvent en vue du personnage avec aggro, ou tout au moins sur l'attaque de la portée de ce caractère. Des monstres avec les attaques à distance ne sera pas se rapprocher que nécessaire pour le caractère dont aggro. Quand un monstre se fait passer ses 2 espaces, il va attaquer le caractère avec aggro si possible. Si ce n'est pas en mesure, elle va attaquer le plus proche cible légale. A défaut, il tentera d'utiliser une action secondaire. Exemple: la capacité de séduction Helwen, qui ignore la barre d'action d'échappement carte des coûts dans ce scénario, car elle n'a pas de cartes barre d'action.

Un joueur donjon mai prendre des décisions comme il l'entend quand il ya des options. Toutefois, les monstres doit encore aller après le personnage avec le Aggro jeton avec tous les abandonner.

Monster Santé

Gardez la trace de la santé de Monster est juste comme dans un combat normal. Lorsqu'un monstre meurt, la mini série sur le tracker horloge maître dans l'art de la tique actuelle. Quand les tiques qui roule autour prochain tour, le monstre à sa respawns originale point d'apparition au tout début de la tique. Exemple: un monstre Rethilgore meurt sur cochez 3. Il est retiré du plateau et placés sur les 3 dans le jeu-tick tracker. Au début du cochez 3 prochain tour, il va être réactivé au même point d'apparition où elle a commencé le jeu, ou à côté de celui si cet espace est occupé. Alors, puisque tout acte Monsters au début du 3, 6 et 9, il arrive à agir (si elle est dans la gamme d'aggro d'un membre du parti).

Warlord Kalithresh

The Big Boss du donjon est Warlord Kalithresh. Vous pouvez utiliser un Tidehunter Slitherblade pour le représenter, comme ils regardent plutôt similaires. Il réside dans le cachot Le Caveau de la vapeur dans le complexe du réservoir de Glissecroc dans le marécage de Zangar. Dans sa chambre sont grands distillateurs d'eau qui augmentent sa puissance. Si vous ne détruisez pas les Distillers en peu de temps, vous êtes condamné. Va de même pour ce cachot minis, bien que je ne prendre quelques libertés au-delà de ce qu'il fait en ligne pour une expérience de minis plus robuste.


Kalithresh utilise une horloge personnelle, mais ne peut être cochée en place. Quand il attaque, il va utiliser son Barrage Lightning si elle peut frapper plus d'un caractère. Sinon, il utilisera son chef d'attaque Crack. Si en jouant en solo, choisissez au hasard un monstre quand Kal crits avec Lightning Barrage. Notez que les caractères pas à Los du Boss ne sera pas touché par la foudre Barrage.

But du jeu

Kill Warlord Kalithresh! Vous êtes libres de s'engager Kalithresh quand vous le voulez. Just get dans les 4 espaces de lui (et LOS) et il sera tout sur vous. . . et ce sera fini pour vous. Toutefois, vous s'en tirent beaucoup mieux si vous prenez le long de ses distillateurs premier. Distillateurs ont 3, de sorte qu'elles puissent être prises assez rapidement vers le bas. Contrairement aux coffres au trésor de la Dungeon Explorer, vous n'avez pas à être hors de portée d'agressivité de monstres à casser un Distiller.

Important: Une fois que vous avez Kalithresh aggro'd, les monstres dans le donjon arrêter réapparaissent. Les monstres qui ont déjà repop restent en jeu et peuvent être aggro'd comme d'habitude.

Une fois Kalithresh est vaincu, vous gagnez! Si les joueurs sont tous battus, le cachot joueur gagne. Et, non, les Raiders ne vont pas au respawn comme les monstres faire.

Règles facultatives

* Si vous êtes le joueur donjon et veulent montrer vraiment le raider un moment difficile, aller de l'avant et à attribuer 2 Action des fiches de bar à chacun de vos monstres. Sauf pour Kalithresh, qui est, il n'a pas besoin.
* Comme je l'ai déjà mentionné, ce donjon est bien placé pour jouer en solo. Utilisez la méthode de distribution aléatoire de Monster au début de la partie. Comme aucun des monstres recourir à des mesures des fiches de bar, et le jeton Aggro vous indique où déplacer les monstres, il n'est pas difficile de courir, vous grâce à un donjon. Jouez en solo est une excellente manière de tester un donjon ou une partie au privé avant de vous lancer un défi à un ami.
* Pour le parti, obtenir une valeur supplémentaire de votre Rogues et les Druides forme de félin avec les règles de donjon furtivité. Même si un personnage est furtivité, il mobs aggros seulement à courte portée 2. Cela signifie que si un personnage camouflé commence son tour sans un monstre à côté de lui et se déplace 1 ou moins d'espaces pour le virage, ce n'est pas dans l'aggro un Monster's large sauf si c'est dans les 2 espaces de la Monster (et à Los comme d'habitude).

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