Bolvar Fordragon
Le Généralissime Bolvar Fordragon était incontestablement un des grands du royaume de Hurlevent. Se tenant, autrefois, au côté du jeune roi Anduin Wrynn, dont il était en quelque sorte le tuteur, dans le Donjon de la ville,il exerçait le véritable pouvoir au nom du roi, ou tout du moins l'assistait (son rôle n'est pas clairement défini). Il était le fils de la grande prêtresse Mara Fordragon de Hurlevent, qui avec l'archevêque Alonsus Faol et le chevalier Lothar guida les survivants de Hurlevent vers Lordaeron après la Première Guerre.
Bien que complétement aveuglé par Onyxia, représenté sous des traits humains par Dame Katrana Prestor, lors de la quête La Grande Mascarade, une fois au courant de la supercherie il ne se fit pas prier pour ordonner l'arrestation d'Onyxia et livra un combat héroïque contre tous les gardes draconiens qui l'entouraient.
Une fois le vrai roi de Hurlevent, Varian Wrynn, revenu, le généralissime partira pour le Norfendre, diriger la vaillante expedition et la 7ème légion contre le roi liche. La suite est tirée directement d'une suite de quêtes de l'extension WoW Wrath of the lich king, et révelera une partie de l'histoire. Il mènera une bataille épique avec ses armées et celles de la horde, menées par Sauroc le jeune, ou les deux forces seront défaites par une Trahison de réprouvés qui se sont révoltés contre Sylvanas. Révolte menée par le grand apothiquaire Putressquin et Varimathras.
Toutefois, certaines rumeurs nous laissent penser qu'il a été enlevé par Arthas pour être corrompu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire