LIGUE World of Warcraft Miniatures 2012

Ainsi débute la ligue de 2012 qui se déroulera sur 12 tournoi et où les scores des 6 meilleurs résultats de l'année pour chaque joueur donneront le Champion de la Ligue 2012

Règle :
- Utilisation d'une Epic uniquement en full faction : exemple Bolvar avec des humains ( sauf celle qui n'ont pas de troupe )
- Un personnage nommé ne peut être en double dans une team
- Trois points pour une victoire, 2 pour le bye et 1 pour une défaite
- Vous pouvez gagner un point sur le tournoi si vous remplissait une des options suivantes :
Team full faction
Team avec une Epic ( vous ne pourrez gagner un point qu'une fois par Epic par an )
Team avec la même classe ( Mage , Paladin ect ...)

Frederic 9pts - // - 11pts - // - 12pts - // - // - // - 10 - // -
Xavier 8pts - 9pts - 12pts - 11pts - 14pts - 7pts - 11pts - 15pts - 13pts - 14pts -
Yann 7pts - 7 pts - 8pts - 6pts - 10pts - // - 11pts - 10pts - 9pts - 8pts -
Tanguy 5pts - // - 9pts - // - 8pts - 9pts - // - 10pts - // - 9pts -
Lauky 5pts - 7pts - 9pts - 9pts - 8pts - // - 10pts - // - // -
Thomas // - 7pts - 5pts - 5pts - 5pts - 8pts - 10pts - 6pts - 7pts - 12pts -

mais tout ne fait que commencer !!

Tournoi du Mois de Mars

Tournoi de la ligue le dimanche 10 Mars
Inscript
+ Xavier
+ Thomas
+ Frederic
+ Lauky
+ Yann
+Tanguy

Tournoi

NOUVEAU FORUM

mardi 31 mars 2009

Donjon Heigan l'Impur

Les règles habituelles des donjons suivantes s'appliquent :
-Le boss (ici il n'y a pas de monstres) jouent aux tours 3, 6 et 9, une attaque gratuitement, avant que les personnages du joueur ne puissent jouer.
-Le boss attaque toujours la cible la plus proche qui est considérée comme ayant "l'aggro". En cas d'égalité, la première cible à avoir été la plus proche à et garde l'aggro.
-Le joueur joue trois personnages du même camp (alliance / horde / monstre) de façon tout à fait normal comme en partie standard.

Les règles spéciales pour ce donjon :
Concernant le boss : Heigan.
-Vous pouvez utilisez n'importe quelle figurine pour le représenter.
-Il ne peut en aucun cas se déplacer, se téléporter, ni être déplacé ou téléporté. Il commence la partie sur son emplacement indiqué par un rond rouge sur la carte. Cet emplacement est considéré comme une colline (il peux donc relancer un dé en attaque).
-Il est immunisé à tous types de compteurs, de buff et de débuff, on ne peux donc en mettre aucun sur lui.
-Il possède ses propres caractéristiques (la fiche du personnage n'est donc pas utile) : 3 en armure. 3 en résistance. 50 de santé.
-Son attaque à une portée de 5 cases, est de type magique (nature) et à une valeur de 6 dés.
-L'effet critique de son attaque est : "Fièvre de décrépitude : Heigan inflige 2 dégats à tous les autres personnages en jeu".
-Son attaque ne peux être ni 'taunt', ni 'redirigée', ni 'annulée'.
-Il possède comme pouvoir passif : "Lorsqu'Heigan inflige des dégats en attaquant une cible (les dégats de la fièvre de décrépitude ne comptent pas), il peux retirer un buff ou un compteur sur cette cible."

Concernant l'équipe joueur :
-Les trois personnages commencent en jeu aux 3 emplacements prévu pour eux au tic 1.
-Ils ont l'aggro du boss dés le début du jeu.

Concernant les zones :
-"Eruption : inflige 4 dégats, sauf à Heigan."
-Utilisez un dé comme marqueur "zone libre". En début de partie ce marqueur est sur 1.
-Au début de chaque tic 3, 6 et 9 : il y a une "Eruption" dans toutes les cases de toutes les zones sauf dans la "zone libre".
-A la fin de chaque tic 3, 6 et 9 : le marqueur "zone libre" passe de 1 à 2, puis de 2 à 3, puis de 3 à 4, puis de 4 à 5, puis de 5 à 4, puis de 4 à 3, puis de 3 à 2, puis de 2 à 1. Mais un seul changement à la fois. Reprendre la série du début à 1.

Pour ceux ne connaissant pas ce boss dans le jeu en ligne, voici un exemple d'explication :
au début du tour 3, les personnages se trouvant dans une autre zone que la zone 1, subissent 4 dégats. Ceux qui sont dans cette zone 1 ne subissent rien.
au début du tour 6, c'est uniquement dans la zone 2 que l'on ne subit pas les 4 dégats.
au tour 9 : dans la zone 3.
au tour 13 : dans la zone 4.
au tour 16 : dans la zone 5.
au tour 19 : dans la zone 4 de nouveau.
au tour 23 : dans la zone 3.
au tour 26 : dans la zone 2.
au tour 29 : dans la zone 1.
au tour 33 : dans la zone 2, etc...
Le principe est que les personnages joueur doivent "danser" en se baladant comme une vague dans la salle, sinon ils subissent de gros dégats.

L'équipe joueur remporte la victoire lorsqu'Heigan est tué.

Mode héroïque : Heigan à 60 points de vie au lieu de 50. Son attaque à une valeur de 7 dés au lieu de 6. la Fièvre de décrépitude inflige 3 dégats au lieu de 2. L'Eruption inflige 5 dégats au lieu de 4.
Si l'équipe joueur est composée d'une figurine "Légendaire" le donjon passe automatiquement en mode héroïque.

Par Mike.

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