Varimathras est un Seigneur de l'Effroi et un lieutenant d' Archimonde. Bien que la Légion ait été vaincue, il a continué de surveiller les morts vivants sur les terres du Roi Arthas, avec ses frères Detheroc et Balnazzar. Lorsque le Roi Arthas revint et les prévint que la Légion avait été vaincue, les trois frères s'enfuirent.
Quelques jours plus tard, ils convièrent Sylvanas Windrunner à une réunion secrète qui avait pour but de tuer Arthas. Sylvanas voulu le faire à sa façon, mais sa méthode échoua : Arthas gagna Northrend pour sauver le Roi Liche. Mais lorsque Varimathras lui proposa de rejoindre leur groupe, celle-ci répliqua qu'elle n'avait pas le temps de jouer à leur petites manigances politiques. Varimathras fut le premier à tenter de la tuer, mais il perdit la bataille : Sylavanas avait rallié Ogres, Bandits, Gnolls et Murlocs à ses cotés. Mais Varimathras préféra trahir ses frères plutôt que de mourir, il se rallia donc à Sylvanas. Il indiqua la base de Detheroc à Sylvanas en premier : Detheroc avait corrompu les hommes du Maréchal Garithos ainsi que le Maréchal lui même : à la suite d'un sortilège, tout le monde dormait. Ce fut presque un jeu d'enfant pour Sylvanas de tuer Detheroc.
Et, pour la première fois, les hommes de Garithos s'allièrent à Sylvanas pour tuer Balnazzar. Garithos espérait également récupérer ses terres. Lorsque Sylvanas eut détruit le Portail des Démons qu'entretenait Balnazzar, elle obligea Varimathras à tuer ce dernier pour prouver sa loyauté. Peu après, Varimathras tua aussi Garithos.
Sylvanas, Varimathras et leurs troupes prirent le nom des Réprouvés.
Balnazzar n'est apparemment pas tué par Varimathras car nous le voyons dans la ville de Stratholme dirigeant la croisade écarlate..
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire