LIGUE World of Warcraft Miniatures 2012

Ainsi débute la ligue de 2012 qui se déroulera sur 12 tournoi et où les scores des 6 meilleurs résultats de l'année pour chaque joueur donneront le Champion de la Ligue 2012

Règle :
- Utilisation d'une Epic uniquement en full faction : exemple Bolvar avec des humains ( sauf celle qui n'ont pas de troupe )
- Un personnage nommé ne peut être en double dans une team
- Trois points pour une victoire, 2 pour le bye et 1 pour une défaite
- Vous pouvez gagner un point sur le tournoi si vous remplissait une des options suivantes :
Team full faction
Team avec une Epic ( vous ne pourrez gagner un point qu'une fois par Epic par an )
Team avec la même classe ( Mage , Paladin ect ...)

Frederic 9pts - // - 11pts - // - 12pts - // - // - // - 10 - // -
Xavier 8pts - 9pts - 12pts - 11pts - 14pts - 7pts - 11pts - 15pts - 13pts - 14pts -
Yann 7pts - 7 pts - 8pts - 6pts - 10pts - // - 11pts - 10pts - 9pts - 8pts -
Tanguy 5pts - // - 9pts - // - 8pts - 9pts - // - 10pts - // - 9pts -
Lauky 5pts - 7pts - 9pts - 9pts - 8pts - // - 10pts - // - // -
Thomas // - 7pts - 5pts - 5pts - 5pts - 8pts - 10pts - 6pts - 7pts - 12pts -

mais tout ne fait que commencer !!

Tournoi du Mois de Mars

Tournoi de la ligue le dimanche 10 Mars
Inscript
+ Xavier
+ Thomas
+ Frederic
+ Lauky
+ Yann
+Tanguy

Tournoi

NOUVEAU FORUM

mardi 17 février 2009

Scénarios " Les couloirs perdus " par Mike

Les règles sont les mêmes que l'autre donjon. Tuer le boss et récupérer les 3 coffres pour gagner. Se joue avec une équipe de 3 qui joue comme une bataille normale. Les monstres s'active et joue une action gratuite aux tours 3, 6 et 9. Les monstres morts reviennent exactement 10 tics après leur mort (un mort au tour 4 réapparaitra sur sa zone au tour 4 suivant). Pour récupérer un coffre il faut être sur sa case, n'avoir l'aggro d'aucun monstre sur l'équipe, et payer une action de 1 tour. Le Boss à +5 en vie, +1 en attaque physique et magique, et +1 en défense physique et magique.

Le début du donjon est facile, c'est à partir du 3e ou 4e monstres que les choses vont se compliquer, notamment pour récupérer le 3e coffre qui nécessite de tuer le montre n°6 (en allant sur la case du coffre, le monstre 6 est aggro donc impossible de récupérer ce coffre avant de le tuer), tout en devant éviter l'aggro du monstre 7. Une fois ce coffre et les derniers monstres éliminés, il suffit de foncer sur le boss avant que ces derniers monstres reviennent et vous aggro dans le dos.

J'espère que vous le testerez et me donnerez vos avis.
Ce donjon n'est pas particulièrement dur, je l'ai réussi avec deux figurines bien complémentaire (et un peu de chance aux dés ^^)

Pour une difficulté un peu plus importante si vous le trouver trop facile, mettez que des tireurs à distance physique et/ou magique pour les monstres 3 et 6 (forçant presque à prendre l'aggro des 4 et 7 en même temps). Vous pouvez aussi mettre +2 à la vie de tous les monstres (+7 au lieu de +5 pour le Boss). On va appelez ça le mode Héroïque ^^

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