LIGUE World of Warcraft Miniatures 2012

Ainsi débute la ligue de 2012 qui se déroulera sur 12 tournoi et où les scores des 6 meilleurs résultats de l'année pour chaque joueur donneront le Champion de la Ligue 2012

Règle :
- Utilisation d'une Epic uniquement en full faction : exemple Bolvar avec des humains ( sauf celle qui n'ont pas de troupe )
- Un personnage nommé ne peut être en double dans une team
- Trois points pour une victoire, 2 pour le bye et 1 pour une défaite
- Vous pouvez gagner un point sur le tournoi si vous remplissait une des options suivantes :
Team full faction
Team avec une Epic ( vous ne pourrez gagner un point qu'une fois par Epic par an )
Team avec la même classe ( Mage , Paladin ect ...)

Frederic 9pts - // - 11pts - // - 12pts - // - // - // - 10 - // -
Xavier 8pts - 9pts - 12pts - 11pts - 14pts - 7pts - 11pts - 15pts - 13pts - 14pts -
Yann 7pts - 7 pts - 8pts - 6pts - 10pts - // - 11pts - 10pts - 9pts - 8pts -
Tanguy 5pts - // - 9pts - // - 8pts - 9pts - // - 10pts - // - 9pts -
Lauky 5pts - 7pts - 9pts - 9pts - 8pts - // - 10pts - // - // -
Thomas // - 7pts - 5pts - 5pts - 5pts - 8pts - 10pts - 6pts - 7pts - 12pts -

mais tout ne fait que commencer !!

Tournoi du Mois de Mars

Tournoi de la ligue le dimanche 10 Mars
Inscript
+ Xavier
+ Thomas
+ Frederic
+ Lauky
+ Yann
+Tanguy

Tournoi

NOUVEAU FORUM

jeudi 3 septembre 2009

Trahison !!

Règles pour l'équipe joueur :
L'équipe du joueur doit être composée de trois personnages différents, appartenant à la Horde, 1 légendaire maximum, utilisant chacun 2 cartes d'actions (restrictions habituelles).
L'un de ces personnages (à choisir avant le début de la partie) aura une carte d'action bonus dont les caractéristiques sont : "Aggro, coût 0, instantanée, portée 4, 1 dé : réussite = +2 point d'aggro sur la cible, critique : +1 point d'aggro, cette carte se redresse aux débuts des tics 3, 6 et 9".
L'équipe joueur est jouée de façon normale comme dans n'importe quelle partie, commençant au tic 1, mais déjà placée aux trois emplacements "Départ du joueur".
Un personnage de l'équipe joueur qui meurt disparait définitivement de la partie et ne reviendra pas en jeu.
Il n'y peux pas y avoir le personnage de Thrall dans l'équipe joueur.
Au début de la partie, le personnage qui possède la carte d'action bonus "Aggro" gagne 1 point d'aggro sur Thrall (les autres en ont 0).

Règles pour les monstres :
Les 4 figurines orcs serviront de renforts et ne commencent pas en jeu.
Tous les monstres (renforts et Thrall) jouent au début des tics 3, 6 et 9, Thrall toujours avant les renforts et les renforts toujours avant l'équipe joueur.
Lorsqu'un renfort joue son tour : il se déplace si besoin vers sa cible (voir plus bas règles sur l'aggro), et effectue une attaque (de sa carte de personnage) sans en payer le coût.
Lorsqu'un renfort est tué, il est placé hors jeu sur sa carte de personnage et ne reviendra qu'en cas d'appel.

Règles spéciales pour Thrall :
Thrall commence en jeu à son emplacement, c'est un boss, voici ses caractéristiques :
3 armure
1 résistance
80 santé
Pouvoirs passifs :
-Boss : aucune action de Thrall ne peut être provoquée, redirigée ou annulée. A la fin des tics 10 il peux se retirer un compteur ou un debuff.
-Snowsong : +2 mouvement. Le mouvement ne peux jamais être réduit, ou être bloqué sur place.
-Chef orc : Les orcs alliés ont +1 en attaque physique et magique, les orcs ennemis ont -1 en attaque physique et magique.
-Renforts renforcés : tous les renforts en jeu gagne +1 en attaque à la fin des tics 5 et 10 (ce bonus est perdu à la mort).

Boss : Lorsque Thrall joue son tour, le maître du jeu lance un dé 10 et Thrall effectue une action en fonction du résultat :
1, 2, 3 ou 4 = Thrall attaque normalement avec son marteau The Doomhammer : portée 1 (Thrall se déplace vers sa cible si besoin), 6 dés mélée physique, critique : peux relancer deux dés ratés (les critiques après cette relance ne compte pas).
5 = Thrall charge : il se déplace sans limite de mouvement pour se placer adjacent (en utilisant le chemin le plus court) à un personnage ennemi autre que sa cible, choisi aléatoirement, et attaque se personnage avec son attaque normale (voir résultats 1, 2, 3 ou 4).
6 ou 7 = Chaine d'éclair : Thrall ne se déplace pas, il effectue jusqu'à 6 attaques sur 6 ennemis différents, dans l'ordre des points d'aggro (en cas d'égalité le joueur choisit l'ordre) : la première cible subit une attaque de 6 dés magique nature, la suivante 5 dés, la suivante 4 dés, puis 3 dés puis 2 dés puis 1 dé, chaque attaque à pour critique : dégats +1. Ne prend pas en compte les lignes de vue et distance.
8 ou 9 = Vague de soin : Thrall ne se déplace pas, il effectue un soin de 6 dés sur lui-même, critique : +2 soins.
10 = Renforts : Thrall appel des renforts, puis relance ce dé pour effectuer une autre action (Renforts ne peux être effectué qu'une fois par tour, en cas de nouveau 10, relancer le dé).

Lorsque Thrall appel des Renforts : le maître du donjon choisit 2 des 4 renforts au hasard (les 4 figurines orcs), et les mets en jeu aux deux emplacements prévus à cet effet (placés au choix). Ils jouerons ce tour après Thrall. Au moment d'entrée en jeu, le personnage de l'équipe joueur le plus proche de chaque renfort gagne 1 point d'aggro sur ce renfort, en cas de distances égales, le joueur choisit lequel de ses persos gagnes le point de renfort.

Règles de l'aggro :
L'aggro n'est pas gérées comme pour les autres donjons.
Chaque personnage de l'équipe joueur possède une valeur d'aggro sur chaque ennemi.
Chaque dégats infligés à un ennemi, augmente cette valeur de 2 sur cet ennemi pour le personnage ayant attaqué. Exemple : une attaque physique à 6 dés sur Thrall, avec 6 réussites, contre une armure de 3 dés avec 2 réussites, infligera 4 dégats et augmentera la valeur d'aggro de 8.
Chaque point de vie soigné, augmente de 1 la valeur des aggros sur tous les ennemis en jeu pour le personnage ayant lancé le soin.
Un monstre à pour cible un seul personnage : celui pour lequel la valeur d'aggro sur lui est la plus importante. En cas d'égalité, celui qui était déjà la cible le reste, sinon c'est le joueur qui choisit qui devient la cible.
Un personnage "ne pouvant pas recevoir de dégats ou être attaqué ou être ciblé" ne peux pas être la cible, même si son aggro est la plus importante. C'est le personnage ayant la 2e aggro la plus haute qui devient la cible.

Conditions de victoire :
Le joueur gagne lorsque Thrall est tué et qu'il n'y a plus de renforts en jeu.
Le maître du donjon gagne lorsque tous les personnages de l'équipe joueur sont morts.

Mode Héroïque :
Si l'équipe joueur comporte une figurine légendaire, le donjon passe en mode Héroïque : les renforts ont +2 santé, Thrall à +10 santé, l'effet critique de son attaque normale lui permet de relancer 3 dés au lieu de 2 et l'effet critique de sa vague de soin est +3 soin au lieu de +2.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire