LIGUE World of Warcraft Miniatures 2012

Ainsi débute la ligue de 2012 qui se déroulera sur 12 tournoi et où les scores des 6 meilleurs résultats de l'année pour chaque joueur donneront le Champion de la Ligue 2012

Règle :
- Utilisation d'une Epic uniquement en full faction : exemple Bolvar avec des humains ( sauf celle qui n'ont pas de troupe )
- Un personnage nommé ne peut être en double dans une team
- Trois points pour une victoire, 2 pour le bye et 1 pour une défaite
- Vous pouvez gagner un point sur le tournoi si vous remplissait une des options suivantes :
Team full faction
Team avec une Epic ( vous ne pourrez gagner un point qu'une fois par Epic par an )
Team avec la même classe ( Mage , Paladin ect ...)

Frederic 9pts - // - 11pts - // - 12pts - // - // - // - 10 - // -
Xavier 8pts - 9pts - 12pts - 11pts - 14pts - 7pts - 11pts - 15pts - 13pts - 14pts -
Yann 7pts - 7 pts - 8pts - 6pts - 10pts - // - 11pts - 10pts - 9pts - 8pts -
Tanguy 5pts - // - 9pts - // - 8pts - 9pts - // - 10pts - // - 9pts -
Lauky 5pts - 7pts - 9pts - 9pts - 8pts - // - 10pts - // - // -
Thomas // - 7pts - 5pts - 5pts - 5pts - 8pts - 10pts - 6pts - 7pts - 12pts -

mais tout ne fait que commencer !!

Tournoi du Mois de Mars

Tournoi de la ligue le dimanche 10 Mars
Inscript
+ Xavier
+ Thomas
+ Frederic
+ Lauky
+ Yann
+Tanguy

Tournoi

NOUVEAU FORUM

samedi 27 juin 2009

Rapport du Scellé du 27 juin

MA TEAM
- Marlowe Christophers honor 4 Démoniste
- Elanna Starbreeze honor 6 Chasseur

TEAM de TANGUY
- Daspien Bladedancer honor 4 Voleur +2
- Hulok Trailblazer honor 5 Druide

Rapport :
Tour 3 Hulok mort ( 4 points pour l'Alliance ) Perfect Shot
Tour 4 Daspien mort ( 8 points pour l'Alliance )
Tour 5 2 points pour l'Alliance
Victoire de l'Alliance

TEAM de VINCENT
- Azarak Wolfsblood honor 5 Chasseur
- Mojo honor 4 Shaman

Rapport :
Tour 5 Azarak mort ( 4 points pour l'Alliance)
Tour 5 2 points pour la Horde
Tour 8 Marlowe mort ( 4 points pour la Horde )
Tour 10 1 point pour la Horde
Tour 12 Azarak mort ( 10 points pour l'Alliance ) Perfect Shot / One Shot
Victoire de l'Alliance

Une victoire très limite car Elanna n'avait plus qu'un point de vie

Tournoi du 27 juin Scellé

Round 1
G Xavier / Tanguy P
P Mike / Vincent D G

Round 2
G Xavier / Vincent D P
G Mike / Tanguy P

Résultats
1er Xavier
2e Vincent D
3e Mike
4e Tanguy

Rapport du Construit du 27 juin

MA TEAM
- Wilton Thorne honor 4 guerrier
- Rexxar honor 10 Chasseur
- Morganis blackvein honor 6 Mage

TEAM de VINCENT A
- Lotherin honor 5 Prêtre
- Gorebelly honor 6 Guerrier
- Mojo Mender Ja'nah honor 4 Prêtre

Rapport :
Tour 2 Lotherin mort ( 4 points pour la Horde A ) Perfect Shot / One Shot
Tour 5 Mojo Ja'nah mort ( 8 points pour la Horde A ) Perfect Shot / One Shot
Tour 5 2 points pour la Horde A et 1 pour la B
Tour 8 Gorebelly mort ( 14 points pour la Horde A ) Execute
Tour 8 Mojo Ja'nah mort ( 18 points pour la Horde A ) One Shot
Tour 10 2 points pour la Horde A
Victoire de la Horde A

TEAM de MIKE
- Thrall honor 10 Shaman
- Omedus honor 7 Prêtre
- Ta'zo honor 8 Mage

Rapport :
Tour 2 Ta'zo mort ( 4 points pour la Horde A ) Perfect Shot / One Shot
Tour 4 Morganis mort ( 4 points pour la Horde B ) One Shot
Tour 4 Wilton mort ( 8 points pour la Horde B )
Tour 6 Rexxar mort ( 16 points pour la Horde B ) Perfect Shot
Tour 8 Ta'zo mort ( 8 points pour la Horde A ) Execute
Tour 11 Thrall mort ( 16 points pour la Horde A ) Execute
Tour 14 Wilton mort ( 20 points pour la Horde B )
Tour 15 Morganis mort ( 24 points pour la Horde B ) One Shot
Tour 15 1 point pour la Horde B
Victoire de la Horde B

De superbes jets de la part de Mike qui ne rate pas plus de un ou deux dès sur toutes ses attaques ( en moyennes 8 dés ) et encore Joyeux Anniversaire !!

TEAM de VINCENT D
- Frostsaber Prowler honor 6
- Bleakheart Hellcaller honor 7 Démoniste
- Ethereal Priest honor 7 Prêtre

Rapport :
Tour 4 Hellcaller mort ( 4 points pour la Horde )
Tour 5 3 points pour la Horde et 1 pour les monstres
Tour 6 Priest mort ( 11 points pour la Horde )
Tour 8 Frostsaber mort ( 15 points pour la Horde ) Execute
Tour 10 3 points pour la Horde
Tour 13 Hellcaller mort ( 22 points pour la Horde )
Victoire de la Horde

Tournoi du 27 juin Construit

Round 1
P Vincent A / Xavier G
G Mike / Vincent D
Tanguy bye

Round 2
G Mike / Xavier P
P Vincent A / Tanguy G
Vincent D bye

Round 3
P Tanguy / Mike G
P Vincent D / Xavier G
Vincent A bye

Résultats
1er Mike
Joyeux Anniversaire
2e Tanguy
3e Xavier
4e Vincent D
5e Vincent A

Diorama PLANET HULK






vendredi 26 juin 2009

Duel du 26 juin Construit

MA TEAM
- Prince Kael'thas Sunstrider honor 10 Mage
- Rethilgore honor 5
- Enraged Fire spirit honor 8

TEAM de MIKE
- Enraged Fire spirit honor 8
- Crashing honor 4
- Sunscale honor 5

Rapport :
Tour 3 Sunscale mort ( 4 points pour les monstres A )
Tour 5 Rethilgore mort ( 4 points pour les monstres B )
Tour 5 Sunscale mort ( 8 points pour les monstres A ) One Shot
Tour 5 Fire B mort ( 12 points pour les monstres A )
Tour 5 1 point pour les monstres A
Tour 6 Crashing mort ( 17 points pour les monstres A )
Tour 9 Fire A mort ( 8 points pour les monstres A )
Tour 10 Sunscale mort ( 21 points pour les monstres A )
Tour 10 Crashing mort ( 25 points pour les monstres A ) One Shoot
Victoire des Monstres A

Rapport du Construit du 26 Juin

MA TEAM
- Prince Kael'thas Sunstrider honor 10 Mage
- Rethilgore honor 5
- Enraged Fire spirit honor 8

TEAM de TANGUY
- Sidian honor 4 Paladin +4
- Elizabeth honor 8 Démoniste
- Aluna honor 7 Chasseur

Rapport :
Tour 5 Elizabeth mort ( 4 points pour les monstres ) Death Blow
Tour 5 Aluna mort ( 8 points pour les monstres )
Tour 5 3 points pour les monstres et 1 pour la Horde
Tour 7 Sidian mort ( 15 points pour les monstres )
Tour 8 Fire mort ( 5 points pour la Horde )
Tour 8 Rethilgore mort ( 9 points pour la Horde )
Tour 10 2 points pour les monstres
Tour 14 Elizabeth mort ( 21 points pour les monstres )
Tour 15 2 points pour les monstres et 1 pour la Horde
Victoire des Monstres

TEAM de MIKE
- Rexxar honor 10 Chasseur
- Aleyah honor 6 Paladin
- Radak honor 7 Démoniste

Rapport :
Tour 5 2 points dans chaque camp
Tour 7 Aleyah mort ( 6 points pour les monstres )
Tour 7 Rexxar mort ( 14 points pour les monstres )
Tour 8 Radak mort ( 18 points pour les monstres )
Tour 10 1 point pour les monstres
Tour 11 Rethilgore mort ( 6 points pour la Horde ) Perfect Shot
Tour 11 Rexxar mort ( 27 points pour les monstres )
Victoire des Monstres

Tournoi du 26 Juin à Troll2jeux

Round 1
P Tanguy / Xavier G
G Mike / Frederic P

Round 2
P Mike / Xavier G
G Tanguy / frederic P

Résultats
1er Xavier
2e Mike
3e Tanguy
4e Frederic

jeudi 25 juin 2009

Duels du 25 juin Construit n°2

MA TEAM
- Prince Kael'thas Sunstrider honor 10 Mage
- Rethilgore honor 5
- Enraged Fire spirit honor 8

TEAM de MIKE
- Morganis honor 6 Mage
- Hulok honor 5 Druide
- Kiala honor 6 Démoniste

Rapport 3 :
Tour 3 Hulok mort ( 4 points pour les monstres ) Perfect Shot
Tour 5 Morganis mort ( 8 points pour les monstres )
Tour 5 2 points pour les monstres
Tour 5 Rethilgore mort ( 4 points pour la Horde ) Corruption
Tour 7 Fire mort ( 8 points pour la Horde )
Tour 9 Hulok mort ( 14 points pour les monstres )
Tour 10 1 point pour les monstres
Tour 11 Morganis mort ( 19 points pour les monstres )
Tour 12 Kiala mort ( 23 points pour les monstres )
Victoire des Monstres

TEAM de MIKE
- Timmo honor4 Voleur
- Marlowe honor 4 Démoniste
- Yanna honor 4 Druide

Rapport 1 :
Tour 5 3 pointspour les monstres et 1 pour l'Alliance
Tour 6 Yanna mort ( 7 points pour les monstres )
Tour 7 Timmo mort ( 11 points pour les monstres )
Tour 9 Marlowe mort ( 15 points pour les monstres
Tour 10 Timmo mort ( 19 points pour les monstres ) Perfect Shot / One Shot
Tour 10 1 point pour les monstres
Tour 11 Yanna mort ( 24 points pour les monstres ) One Shot
Victoire des Monstres

TEAM de MIKE
- Graccus honor 7 Paladin
- Phadalus honor 6 Shaman
- Zaritha honor 5 Shaman

Rapport 2 :
Tour 5 3 points pour les monstres et 1 point pour l'Alliance
Tour 6 Phadalus mort ( 7 points pour les monstres )
Tour 8 Fire mort ( 5 points pour l'Alliance )
Tour 9 Graccus mort ( 11 points pour les monstres )
Tour 10 2 points pour les monstres et 1 point pour l'Alliance
Tour 15 2 points dans chaque camp
Tour 16 Zaritha mort ( 19 points pour les monstres )
Tour 17 Phadalus mort ( 23 points pour les monstres )
Victoire des Monstres

Duels du 25 juin Construit n°1

MA TEAM
- Prophet Velen honor 10 Shaman
- Marlowe christophers honor 4 +1 équipement démoniste
- Magdeline Prideheart honor 5 Paladin

TEAM de MIKE
- Timmo honor4 Voleur
- Marlowe honor 4 Démoniste
- Yanna honor 4 Druide

Rapport 1 :
Tour 5 2 points pour l'Alliance B et 1 pour l'Alliance A
Tour 6 Timmo mort ( 5 points pour l'Allianve A ) Perfect Shot
Tour 7 Marlowe mort B ( 9 points pour l'Alliance A ) Perfect Shot
Tour 9 Magdeline mort ( 6 points pour l'alliance B ) Perfect Shot
Tour 9 Yanna mort ( 13 points pour l'Alliance A )
Tour 10 2 points pour l'Alliance A
Tour 10 Velen mort ( 14 points pour l'Alliance B ) Corruption
Victoire de l'Alliance B

TEAM de MIKE
- Graccus honor 7 Paladin
- Phadalus honor 6 Shaman
- Zaritha honor 5 Shaman

Rapport 2 :
Tour 4 Zaritha mort ( 4 points pour l'Alliance A ) Perfect Shot
Tour 5 1 point dans chaque camp
Tour 8 Phadalus mort ( 9 points pour l'Alliance A )
Tour 10 1 point dans chaque camp
Tour 11 Marlowe mort ( 6 points pour l'Alliance B )
Tour 11 Velen mort ( 14 points pour l'Alliance B ) mort de Piztog
Tour 11 Zaritha mort ( 14 points pour l'Alliance A ) Perfect Shot
Tour 11 Magdeline mort ( 18 points pour l'Alliance B )
Victoire de l'Alliance B

mercredi 24 juin 2009

Duels du 24 juin Construit

MA TEAM
- Prince Kael'thas Sunstrider honor 10 Mage
- Rethilgore honor 5
- Enraged Fire spirit honor 8

TEAM de FREDERIC
- Boris honor 5 Prêtre
- Marlowe honor 4 Démonistre
- Moonshadow honor 5 Druide

Rapport :
Tour 5 2 points pour les monstres
Tour 6 Moonshadow ( 6 points pour les monstres )
Tour 8 Marlowe ( 10 points pour les monstres ) Death Blow
Tour 9 Boris mort ( 14 points pour les monstres )
Tour 10 2 points pour les monstres
Tour 10 Rethilgore mort ( 4 points pour l'Alliance )
Tour 13 Moonshadow mort ( 20 points pour les monstres )
Tour 14 Boris mort ( 24 points pour les monstres )
Victoire des Monstres

MA TEAM
- Blindlight Murloc honor 4 Mage
- Blindlight Murloc honor 4 Mage
- Blindlight Murloc honor 4 Mage

TEAM de FREDERIC
- Boris honor 5 Prêtre
- Marlowe honor 4 Démonistre
- Moonshadow honor 5 Druide

Rapport 2 :
Tour 2 Moonshadow mort ( 4 points pour les monstres )
Tour 5 3 points pour les monstres et 1 pour l'Alliance
Tour 10 Murloc vert mort ( 5 points pour l'Alliance )
Tour 10 2 points dans chaque camp
Tour 15 2 points pour les monstres et 3 pour l'Alliance
Tour 19 Murloc bleu mort ( 14 points pour l'Alliance )
Victoire de l'Alliance

MA TEAM
- Prince Kael'thas Sunstrider honor 10 Mage
- Rethilgore honor 5
- Enraged Fire spirit honor 8

TEAM de VINCENT
- Thrall Honor 10 Shaman
- Omedus the Punisher honor 7 Prêtre
- Mojo honor 4 Shaman

Rapport 3 :
Tour 3 Omedus mort ( 4 points pour les monstres )
Tour 5 2 points pour la Horde et 1 pour les monstres
Tour 6 Thrall mort ( 13 points pour les monstres ) Perfect Shot
Tour 6 Mojo mort ( 17 points pour les monstres ) Perfect Shot
Tour 9 Omedus mort ( 21 points pour les monstres ) Perfect Shot
Tour 10 Fire mort ( 6 points pour la Horde )
Tour 10 2 points pour les monstres
Victoire des monstres

Illidan Série Collector n°1

Figurines World of Warcraft®
(série 1)
Illidan

Illidan Hurlorage était parmi les plus grands héros des elfes de la nuit lors de la guerre des Anciens, mais sa soif de magie a fini par l’entraîner sur le chemin de la corruption. Emprisonné pendant dix mille ans pour avoir créé un nouveau Puits d’éternité, il fut libéré pendant la Troisième guerre pour aider à repousser la Légion ardente. Après avoir volé et consumé le crâne de Gul’dan, Illidan tourna le dos à son propre peuple et leva une armée de mystérieux nagas et d’elfe de sang assoiffés de revanche. Rejointes par les Roués d’Outreterre, les forces d’Illidan écrasèrent les serviteurs de Magtheridon tandis qu’Illidan s’installa au cœur du Temple noir. À présent, celui qu’on appelle le Traître règne sur toute l’Outreterre, prêt à en découdre avec quiconque osera le provoquer. Cette figurine mesure 16,50cm de hauteur pour une envergure d’environ 28cm, ailes déployées. Sa hauteur complète atteint les 33cm !

mardi 23 juin 2009

Duel du 23 Juin Construit

MA TEAM
- Prince Kael'thas Sunstrider honor 10 Mage
- Rethilgore honor 5
- Enraged Fire spirit honor 8

TEAM de JULIEN
- Haruka honor 8 Shaman
- Thangal honor 8 Druide
- Haruka honor 8 Shaman


Rapport :
Tour 2 Thangal mort ( 4 points pour les monstres ) Perfect Shot
Tour 4 Haruka vert mort ( 8 points pour les monstres ) Perfect Shot
Tour 4 Haruka rouge mort ( 12 points pour les monstres ) Perfect Shot / One Shot
Abandon
Victoire des Monstres

MA TEAM
- Blindlight Murloc honor 4 Mage
- Blindlight Murloc honor 4 Mage
- Blindlight Murloc honor 4 Mage

Rapport 2 :
Tour 5 Thangal mort ( 4 points pour les monstres )
Tour 5 1 point pour les monstres et 2 pour la Horde
Tour 7 Murloc vert mort ( 6 points pour la Horde )
Tour 8 Haruka vert mort ( 9 points pour les monstres )
Tour 10 Murloc bleu mort ( 10 points pour la Horde )
Tour 10 2 points pour la Horde
Tour 14 Murloc rouge mort ( 16 points pour la Horde )
Tour 17 Haruka rouge mort ( 13 points pour les monstres )
Victoire des Monstres

MA TEAM
- Lady Vashj honor 10 Shaman
- Rethilgore honor 5
- Enraged Fire spirit honor 8

Rapport 3 :
Tour 5 Haruka vert mort ( 4 points pour les monstres ) Death Blow
Tour 5 2 points pour les monstres et 1 pour la Horde
Tour 9 Vashj mort ( 9 points pour la Horde )
Tour 10 2 points pour la Horde et 1 pour les monstres
Tour 11 Haruka rouge mort ( 11 points pour les monstres )
Tour 11 Thangal mort ( 15 points pour les monstres )
Tour 12 Haruka vert mort ( 19 points pour les monstres )
Tour 15 1 point pour la Horde
Tour 16 Rethilgore mort ( 16 points pour la Horde )
Tour 17 Haruka rouge mort ( 23 points pour les monstres )
Victoire des monstres

Duel du 21 Juin Construit

MA TEAM
- Wilton Thorne honor 4 Guerrier +4
- Mojo honor 4 Shaman
- Morganis blackvein honor 6 Mage

TEAM de VINCENT
- Ryno honor 6 Démoniste
- Fillet honor 8 Guerrier
- Ruby honor 5 Mage
Rapport :
Tour 4 Fillet mort ( 4 points pour la Horde )
Tour 5 Wilton mort ( 4 points pour l'Alliance )
Tour 5 1 point pour la Horde
Tour 5 Mojo mort ( 8 points pour l'Alliance ) Corruption
Tour 7 Ryno mort ( 9 points pour la Horde )
Tour 9 Ruby mort ( 13 points pour la Horde )
Tour 10 1 point pour la Horde
Tour 12 Fillet mort ( 18 points pour la Horde )
Victoire de la Horde

Duel du 22 juin Scellé

MA TEAM
- Ryno the short honor 6 Démoniste
- Elanna starbreeze honor 6 Chasseur

TEAM de JULIEN
- Marlowe honor 4 Démoniste
- Elanna starbreeze honor 6 Chasseur

Rapport :
Tour 5 Marlowe mort ( 4 points pour l'Alliance A )
Tour 5 1 point pour l'Alliance A
Tour 6 Ryno mort ( 4 points pour l'Alliance B )
Tour 10 1 point pour l'Alliance A
Tour 15 Marlowe mort ( 10 points pour l'Alliance A )
Tour 15 2 point pour l'Alliance A
Tour 15 Elanna mort ( 16 points pour l'Alliance A ) Curse of Agony
Victoire de l'Alliance A

TEAM de JULIEN
- Lorlaï Risingmoon honor 6 Prêtresse
- Leeroy Jenkins honor 7 Paladin

Rapport 2 :
Tour 3 Elanna Me mort ( 4 points pour l'Alliance B )
Tour 5 Lorlaï mort ( 4 points pour l'Alliance A )
Tour 6 Leeroy mort ( 8 points pour l'Alliance A )
Tour 8 Lorlaï mort ( 12 points pour l'Alliance A )
Victoire de l'Alliance A

Rapport 3 :
Tour 4 Lorlaï mort ( 4 points pour l'Alliance A )
Tour 5 2 points pour l'Alliance A et 1 pour l'Alliance B
Tour 10 Ryno mort ( 5 points pour l'Alliance B )
Tour 10 Lorlaï mort ( 10 points pour l'Alliance A )
Tour 10 1 point pour chaque camp
Tour 15 2 points pour l'Alliance A et 1 pour l'Alliance B
Victoire de l'Alliance A

lundi 22 juin 2009

Duel du 22 Juin Construit

MA TEAM
- Prince Kael'thas Sunstrider honor 10 Mage
- Rethilgore honor 5
- Enraged Fire spirit honor 8

TEAM de FREDERIC
- Wilton Thorne honor 4 Guerrier +4
- Mojo honor 4 Shaman
- Morganis blackvein honor 6 Mage

Rapport :
Tour 3 Morganis mort ( 4 points pour les monstres )
Tour 3 Kael'thas mort ( 8 points pour la Horde )
Tour 5 Mojo mort ( 8 points pour les monstres )
Tour 5 2 points pour les monstres et 1 pour la Horde
Tour 6 Fire mort ( 13 points pour la Horde )
Tour 8 Wilton mort ( 14 points pour les monstres ) Perfect Shot
Tour 10 1 point dans chaque camp
Tour 11 Morganis mort ( 19 points pour les monstres )
Tour 11 Mojo mort ( 23 points pour les monstres )
Victoire des Monstres

Ce match est la revanche du tournoi !!

Rapport du Construit du 22 Juin

MA TEAM
- Prince Kael'thas Sunstrider honor 10 Mage
- Rethilgore honor 5
- Enraged Fire spirit honor 8

MA TEAM
- Wilton Thorne honor 4 Guerrier +4
- Mojo honor 4 Shaman
- Morganis blackvein honor 6 Mage

Rapport :
Tour 4 Morganis mort ( 4 points pour les monstres )
Tour 4 Wilton mort ( 8 points pour les monstres )
Tour 5 3 points pour les monstres et 1 pour la Horde
Tour 6 Rethilgore mort ( 5 points pour la Horde )
Tour 7 Mojo mort ( 15 points pour les monstres )
Tour 9 Morganis mort ( 19 points pour les monstres )
Tour 10 2 points pour les monstres
Tour 12 Fire mort ( 9 points pour la Horde )
Tour 14 Wilton mort ( 25 points pour les monstres )
Tour 14 Mojo mort ( 29 points pour les monstres )
Victoire des Monstres

TEAM de JULIEN
- Haruka honor 8 Shaman
- Thangal honor 8 Druide
- Haruka honor 8 Shaman


Rapport :
Tour 5 Kael'thas mort ( 8 points pour la Horde )
Tour 5 1 point pour les monstres
Tour 6 Haruka rouge mort ( 5 points pour les monstres )
Tour 7 Fire mort ( 12 points pour la Horde )
Tour 9 Rethilgore mort ( 16 points pour la Horde )
Tour 10 Thangal mort ( 9 points pour les monstres )
Tour 10 1 point pour la Horde
Tour 15 Haruka vert mort ( 13 points pour les monstres )
Tour 17 Fire mort ( 21 points pour la Horde )
Tour 18 Haruka rouge mort ( 17 points pour les monstres )
Tour 20 2 points pour les monstres et 1 pour la Horde
Tour 21 Thangal mort ( 23 points pour les monstres )
Victoire des Monstres

Tournoi du 22 Juin à Troll2jeux

Round 1
P Frederic / Xavier G
G Julien / Jean Michel P

Round 2
P Julien / Xavier G
G Frederic / Jean Michel P

Résultats
1er Xavier
2e Julien
3e Frederic
4e Jean Michel

dimanche 21 juin 2009

Duels du 20 juin

MA TEAM
- Prince Kael'thas Sunstrider honor 10 Mage
- Rethilgore honor 5
- Enraged Fire spirit honor 8

TEAM de TANGUY
- Elanna honor 6 Chasseur
- Timmo honor 4 Voleur
- Nathressa honor 7 Voleur

Rapport :
Tour 3 Nathressa mort ( 4 points pour les monstres ) Death Blow
Tour 4 Timmo mort ( 8 points pour les monstres )
Tour 5 Elanna mort ( 12 points pour les monstres )
Tour 5 2 points pour les monstres
Tour 7 Nathressa mort ( 18 points pour les monstres ) Perfect Shot
Tour 8 Fire mort ( 4 points pour l'Alliance ) Perfect Shot
Tour 10 Timmo mort ( 22 points pour les monstres ) Perfect Shot
Tour 10 1 point pour les monstres
Victoire des Monstres

TEAM de VINCENT
- Ryno honor 6 Démoniste
- Fillet honor 8 Guerrier
- Ruby honor 5 Mage

Rapport :
Tour 3 Ruby mort ( 4 points pour les monstres )
Tour 3 Ryno mort ( 8 points pour les monstres )
Tour 3 Fillet mort ( 12 points pour les monstres )
Tour 5 3 points pour les monstres
Tour 7 Fire mort ( 4 points pour l'Alliance )
Tour 8 Kaelthas mort ( 12 points pour l'Alliance )
Tour 10 Ryno mort ( 19 points pour les monstres )
Tour 10 1 point pour l'Alliance
Tour10 Rethilgore mort ( 17 points pour l'Alliance ) Corruption
Tour 11 Fillet mort ( 23 points pour les monstres )
Victoire des Monstres

L'ours et L'oeil : le 19 juin

MA TEAM
- Savin Lightguard honor 8
- Lorlaï Risingmoon honor 6
- Moonshadow honor 5

TEAM de TANGUY
- Hulok honor 5 Druide
- Aluna honor 7 Chasseur
- Elizabeth honor 8 Démoniste


-----------L'Oeil -----L'Ours
Tour 03 ---50pts -----60pts
Tour 06 ---46pts -----54pts
Tour 09 ---40pts -----49pts
Tour 10 Za'zu apparait
Tour 13 ---35pts -----30pts
Tour 16 ---27pts -----15pts
Tour 19 ---25pts -----05pts
Tour 20 Harvest Golem apparait

-----------L'Oeil -----L'Ours
Tour 21 L'Ours est mort
Tour 23 ---20pts
Tour 26 ---15pts
Tour 29 ---06pts
Tour 29 L'Oeil est mort
Tour 30 Razaani et Najan apparaissent
Tour 34 Harvest Golem mort Perfect Shot
Tour 34 Najan mort Perfect Shot
Tour 35 Razaani mort One Shot
Tour 37 Elanna mort

samedi 20 juin 2009

Rapport du Scellé du 20 Juin

MA TEAM
- Tempest Forge Destroyer honor 6
- Dearthwisperer honor 7 +2

TEAM de VINCENT
- Bog Elemental honor 6
- Skeletal Priest honor 7

Rapport :
Tour 5 2 points dans chaque camp
Tour 8 Bog Elemental mort ( 6 points pour les monstres A )
Tour 10 2 points pour les monstres A et 1 pour les monstres B
Tour 10 Deathwisperer mort ( 7 points pour les monstres B ) Shadow word Pain
Tour 11 Skeletal mort ( 12 points pour les monstres A )
Tour 15 1 point dans chaque camp
Tour 15 Tempest mort ( 12 points pour les monstres B ) Shadow word Pain
Tour 18 Deathwisperer mort ( 16 points pour les monstres B )
Victoire des Monstres B

TEAM de JULIEN
- Magistrix Enaria honor 4 +3
- Za'zu honor 6

Rapport :
Tour 4 Za'zu mort ( 4 points pour les monstres )
Tour 8 Tempest mort ( 4 points pour la Horde )
Tour 10 1 point pour les monstres
Tour 15 Enaria mort ( 9 points pour les monstres ) Curse of Culithas
Tour 16 Za'zu mort ( 13 points pour les monstres )
Tour 17 Deathwisperer mort ( 8 points pour la Horde )
Tour 24 Za'zu mort ( 17 points pour les monstres ) Perfect Shot
Victoire des Monstres

TEAM de TANGUY
- Tyrande honor 10
- Nathressa honor 7

Rapport :
Tour 5 2 points dans chaque camp
Tour 5 Nathressa mort ( 6 points pour les monstres ) Curse of Culithas
Tour 6 Tempest mort ( 6 points pour l'Alliance ) Perfect Shot
Tour 10 Tyrande mort ( 14 points pour les monstres )
Tour 13 Deathwisperer mort ( 10 points pour l'Alliance )
Tour 17 Nathressa mort ( 18 points pour les monstres )
Victoire des Monstres

L'ours et L'oeil

L'ours
et
L'oeil


Règles de base du donjon :
-Le maître du donjon joue toutes ses figurines aux tours 3, 6 et 9, avant les personnages du joueur. Il jouera les boss en premier, dans l'ordre qu'il veux, puis toutes ses autres figurines, dans l'ordre qu'il veux. Ensuite les joueurs joueront les leurs.
-Les boss ont des caractéristiques propres, voir plus bas.
-Les boss ont dés le premier tour l'aggro sur les personnages joueurs.
-Lorsque le maître du donjon joue une figurine, il la déplace uniquement si nécessaire, et dans ce cas en prenant le chemin le plus court vers le personnage qui à l'aggro (toujours le plus proche, et le premier à être le plus proche en cas d'égalité. Le plus proche par rapport au chemin possible, non par rapport à la distance en case à vol d'oiseau.).
-Lorsqu'un personnage meurs, quel qu'il soit, il ne revient pas en jeu.
-Chaque joueur joue 3 figurines chacun, toutes de la même faction (alliance, horde, monstre).
-Un personnage qui "ne peux pas subir de dégats" ne peux en aucun cas avoir l'aggro (tel Piztog, le familier invoqué d'un démoniste, ou un mage ayant le buff Ice Block, par exemple).
-Les murs infranchissable ne peuvent pas être traversé ni en mouvement, ni en se téléportant. Ils bloquent les lignes de vue.

Règles concernant les Boss :
Dans ce donjon, il y a deux boss : "L'Oeil" et "L'Ours". Le plus sympa est d'utiliser les figurines du Death Watcher et de la Bear Form, mais j'admet que tout le monde ne les as pas. Vous pouvez bien sûr utiliser n'importe quelle figurine pour les représenter le cas échéant.


-Caractéristiques de L'Oeil
Armure : 3
Résistance : 3
Santé : 50
-Attaque principale
Portée : 3
Type : magique (arcane)
Puissance (dés à lancer) : 5
Effet critique : L'Oeil fait tomber une pluie empoisonnée de type magique (nature) d'une puissance d'attaque de 3 sur le défenseur ainsi que tous ses alliés à 2 cases du défenseur (sans prendre en compte les lignes de vues). Ceci est considéré comme une attaque ciblant tous les personnages et non une AoE.
-Pouvoir passif
Au début des tours 3, 6 et 9, L'Oeil peux enlever un compteur ou un debuff sur lui, ou peux retirer un compteur ou un buff sur un ennemi à 3 cases.
Férocité : +1 au mouvement.
Aspirateur d'âme (voir plus bas).
-Mode enragé (voir plus bas)
+1 à toutes ses attaques et ses soins.
Gagne le pouvoir passif : Vol de Carte.

Vol de carte = Lorsque L'Oeil fait un critique en défense, il vol une carte d'action choisie au hasard à l'attaquant. Les cartes ainsi volées s'empilent. Lorsque L'Oeil joue son tour : il joue gratuitement la carte au dessus de la pile (donc la dernière à avoir été volée).
Si c'est une attaque ou un débuff, elle cible le personnage ayant l'aggro.
Si c'est un soin ou un buff, elle cible L'Oeil.
Si c'est une invocation de familier, le boss invoque un familier qui agira comme un simple monstre (et jouera le tour où il est invoqué, après les boss), sauf que le familier reste en jeu même si le boss meurt.
Si c'est une réaction, son effet est jouée si possible, sinon il ne se passe rien (un ice block sera joué, un intervene non par exemple).
Puis, cette carte est rendue à son propriétaire, épuisée.
Puis, le boss joue son tour normalement.
Si L'Oeil fait deux critiques en défense : il vol les deux cartes d'actions de l'attaquant.
Les cartes d'équipement ne peuvent pas être volées.


-Caractéristiques de L'Ours
Armure : 4
Résistance : 2
Santé : 70
-Attaque principale
Portée : 1
Type : physique (mélée)
Puissance (dés à lancer) : 5
Effet critique : Ajoute 2 tics au défenseur, et celui-ci est repoussée de 3 cases (passant au travers de ses alliés).
-Pouvoir passif
Au début des tours 3, 6 et 9, L'Ours peux enlever un compteur ou un debuff sur lui, ou peux retirer un compteur ou un buff sur un ennemi à 3 cases.
Férocité : +1 au mouvement.
Aspirateur d'âme.
-Mode enragé
+4 à son attaque.


Les boss commencent la partie en mode "normal" et non en mode "enragé". Lorsque l'un des deux boss meurt, l'autre passe en mode "enragé" et gagne donc le bonus associé.
A la fin du tour 40 : les ou le boss encore vivant(s) commence(nt) à en avoir marre et passe en mode "enragé".
On peux déplacer un boss ou le téléporté. On ne peux pas prendre le contrôle d'un boss (désolé Arugal Wink). Les attaques principales des boss ne peuvent être ni redirigées, ni annulées, ni provoquées, ni protégées (celles des cartes volées peuvent l'être).
Chaque boss possède sa propre 'aggro' ils n'auront donc pas la même cible, mais chacun ayant comme cible un personnage joueur le plus proche.
-Aspirateur d'âme = au début des tours 3, 6 et 9 (oui, ils se passent beaucoup de choses à ses tours là ^^) : se soigne de 2 points de vie, pour chaque personnage en jeu avec "âme retrouvée" (voir plus bas dans les règles des statues).


Règles concernant les statues :
Les statues sont des personnages choisies par le maître du donjon. Elles sont considérées comme des murs infranchissables, n'ont aucun pouvoir et ne sont qu'un énorme morceau de pierre.
A la fin du tour 10 : une statue choisie au hasard se fissure, et le personnage correspondant se débat, finit par se libérer, et devient agressif. Il devient un monstre normal joué par le maître du donjon (aux tours 3, 6 et 9, après les boss, avant les joueurs) et ennemi de l'équipe joueur. Il possède sa propre 'aggro'.
A la fin du tour 20 : deux statues choisie au hasard se fissurent et les personnages correspondant se débattent, finissent par se libérer, et sont très agressif. Ils deviennent des monstres normaux joués par le maître du donjon et ennemis de l'équipe joueur. Chacun de ses monstres à sa propre aggro.
A la fin du tour 30 : Idem qu'à la fin du tour 20.
A la fin du tour 35 : La dernière statue est envahit d'une lueur blanchâtre, et la pierre éclate en milles morceaux : tous les personnages quels qu'ils soient, adjacent à cette statue subissent 5 dégats des éclats de pierre. Le personnage correspondant est libéré, surpris, et pas méchant. Il se rallie à la cause des joueurs. Mais il est quand même joué par le maître du donjon après les boss, avant les joueurs. Il sera joué comme un monstre, en allant simplement tapper son ennemi le plus proche (un boss par exemple). Il possède sa propre aggro.

Tous les personnages ayant été des statues possèdent leur fiche de personnage de base avec leurs vraies caractéristiques. Ils utiliseront en jeu uniquement leur attaque principale. Ils ont en plus le pouvoir passif : "âme retrouvée" (voir Aspirateur d'âme des boss).
-âme retrouvée = tous les dégats subit par L'Oeil et par L'Ours sont réduit de 1. Cet effet est cumulable. Le personnage sorti de la dernière statue, ennemi des boss, possède aussi ce pouvoir passif (le pauvre).

(Les personnages sortant des statues doivent donc être des cibles prioritaires dans ce donjon ^^ concernant le dernier, le laisser se faire descendre par les boss paraît monstrueux, pas sympathique, mais efficace ^^)


Règles concernant l'équipe joueur
Chaque joueur joue 3 figurines. Les 6 figurines doivent être de la même faction. Elle sont placés au début de la partie sur les 6 emplacement de départ, au choix des joueurs. (ils ne sont pas obligés de mettre chacun leur trois figurines ensemble). Aucune figurine ne peux être joué en deux exemplaires ou plus. Pour un meilleur plaisir de jeu, 6 classes différentes doivent être jouée, mais ceci n'est pas obligatoire. Toutes ces figurines sont considérées comme alliées entre-elles.
Comme dans une partie "normale" les joueurs jouent, dans un même tour, une figurine chacun son tour. Le dernier n'ayant pas joué, joue en premier, ne prenant pas en compte le maître du donjon comme un joueur pour cette règle.
Rappel : aux tours 3, 6 et 9, ils jouent après le maître du jeu.

Les joueurs gagnent lorsqu'il n'y a plus d'ennemi en jeu (les deux boss et les statues réveillées).
Les joueurs perdent lorsqu'ils n'ont plus de figurines vivants (puisqu'elles ne reviennent pas en jeu après la mort).

Tournoi du 20 Juin à Troll2jeux

Round 1
P Tanguy / Julien G
G Vincent / Xavier P

Round 2
P Tanguy / Vincent G
G Xavier / Julien P

Round 3
G Xavier / Tanguy P
P Vincent / Julien G

Résultats
1er Vincent
2e Julien
3e Xavier
4e Tanguy

Fiche de Kael'Thas Sunstrider

Kael'Thas Sunstrider

Le prince Kael'thas Haut-Soleil (Kael'Thas Sunstrider en anglais) était un ancien Haut Elfe.Lorsque sa terre natale fut détruite par le Fléau et Arthas, lui et ses guerriers prirent le nom d'Elfe de sang, en hommage à leurs frères disparus. Ils entrèrent dans l'Alliance, sous les ordres du Maréchal Garithos. Kael se fit aider par Tyrande Whisperwind et Maiev Shadowsong pour traverser la rivière Arrevass. En retour, ils les aida à empêcher Illidan Stormrage de détruire Northrend. Plus tard, il rejoignit Garithos dans les ruines de Dalaran. Celui-ci lui confia la mission de réparer des observatoires, chose que Kael fit parfaitement, mais en se faisant offrir au passage des bateaux par les Nagas. Garithos lui rappela qu'il ne voulait pas de traître dans l'Alliance. Plus tard, un émissaire vint voir Kael de la part de Garithos pour lui demander d'écraser les Morts-Vivants qui voulaient reprendre Dalaran, mais sans l'aide des fantassins, de la cavalerie et des équipes de soutien. Kael dû faire appel à des archers et guerriers Elfes de Sang. Les Morts-vivants prirent ses bases frontalières, mais les Nagas, conduits par Dame Vashj, aidèrent Kael à en reprendre le contrôle.

Malheureusement, Garithos arriva plus tôt que prévu et fit arrêter Kael et ses hommes avant de les enfermer dans les donjons de Dalaran pour trahison. Dame Vashj arriva, le libéra et Kael renia l'Alliance pour être du coté des Nagas, aidé aussi d'Illidan le Traître à qui il fera allégeance. Ils s'enfuirent en Outreterre en passant par le portail que Kel'Thuzad avait ouvert pour ramener Archimonde. Là-bas, ils délivrèrent Illidan des griffes de Maëv Shadowsong, fermèrent les portails démoniaques et écrasèrent Magtheridon, le seigneur des Terres Dévastées, avec l'aide d'Akama, un Draeneï, et de ses guerriers. Mais Kil'jaeden retrouva Illidan et le persuada de continuer sa mission, détruire Arthas et le Roi Liche à Icecrown. Illidan, Kael et Dame Vashj se rendirent alors à Northrend pour en finir pour de bon avec le Roi Liche. Kael rencontra au passage Arthas, qui venait sauver le Roi Liche, et l'avertit qu'il ferait tout pour l'en empêcher. Bîentot, Arthas et son allié Anub'Arak arrivèrent près du Roi Liche. Arthas réussit à ouvrir les quatre obélisques et un pont se forma pour rejoindre Ner'zhul, malgré les efforts de leurs ennemis (dernière mission de Warcraft 3 the frezen throne : Une symphonie de feu et de glace). Arthas affronta alors Illidan. A la suite d'un combat sans merci, le Chevalier de la Mort triompha de l'ex-Chasseur de démon, qui parvint cependant à s'échapper.

De retour en Outreterre, Kael'thas commença à remarquer que son maître, Illidan, commençait à perdre la raison et, afin de trouver une autre source de magie, se tourna vers la Légion Ardente et Kil'Jaeden. Une fois ceci découvert, il fut tué par des aventuriers dans sa forteresse du Donjon de la Tempête. Cependant Kil'jaeden le ramena à la vie grâce à de puissantes énergies corrompues et l'envoya sur Azeroth pour préparer son invocation.